Page du développeur


Si vous avez obtenu cette page via un moteur de recherche, visitez notre site principal à jokrummy.com



Trucs et conseils
Mises à jour



Trucs et conseils


Ouvrez des parties à plusieurs joueurs

Même si dans l'immédiat il y a seulement un joueur disponible à part vous, ouvrez une partie à 3 ou 4 et attendez une petite minute. Souvent, quelqu'un d'autre se présentera et rejoindra votre partie! Dans le cas où votre salle ne se remplit pas avec tous les joueurs attendus, vous pourrez tout de même démarrer avec les joueurs présents par un clic sur le bouton "Démarrer avec ces joueurs".


Réserver ses cartes

Vous pouvez remplir les emplacements de cartes dans votre carte-programme au fur et à mesure que vous voulez mettre des cartes de côté, pas seulement lorsque vous êtes prêt à déposer vos programmes. Utilisez-les pour organiser votre jeu!


Parties compétitives

Jok-R-ummy est un jeu bien agréable à jouer socialement. Mais si vous aimez la compétition, essayez des parties turbo et turbo+.


Quitter une partie: la bonne étiquette!

Vous devez quitter avant la fin? Pas de problème. Après avoir avisé vos adversaires, privilégiez d'employer le X en haut à droite de l'écran de jeu, et non le X de votre navigateur. Vous pourrez ainsi laisser le siège libre pour un éventuel remplaçant. Vous devez vous absenter quelques minutes mais désirez conserver votre siège? Appuyez sur le bouton "Dormir": vous passerez votre tour d'ici votre retour au jeu.